Accueillir la Vraie Vie

« Le Collectif de la LOI de UN » a donné La première Grande Révélation, présentée dans le Livre, offerte par les Maitres de Sagesse, est que notre Monde vit la Souffrance, les maladies, la misère, les conflits et les guerres, parce qu’il est un Monde Inversé. Il est le Monde fonctionnant selon la Pyramide Inversée à demi – enterrée ; toutes les Lois de la Vie Universelle et Naturelle, ainsi que les dimensions et les Valeurs de l’Âme et de l’Esprit de l’Être Humain, sont enterrées, ignorées ou niées, remplacées par l’athéisme ou négation de l’Existence Divine et par le matérialisme devenu l’objectif à installer dans la vie pour vivre dans un bonheur illusoire et éphémère.

Ces croyances sont le produit de la doctrine capitaliste-matérialiste, le Sommet de cet édifice déséquilibré, écrasant de sa puissance matérielle tous les autres secteurs d’activités devenus des esclaves contraints. Comment  l’Humanité  pourrait  « Accueillir la Vraie Vie »  dans  de  telles  conditions.


oiseau, Accueillir la Vraie Vie
« Le Collectif de la LOI de UN » a donné la deuxième Grande Révélation, présentée dans l’Appel : « La Libération de l’Humanité de son Fléau Majeur est nécessaire pour la poursuite de la Vie », offerte par les Maitres de Sagesse, est que la Pyramide Inversée à demi – enterrée a été installée par les Grandes Entités Révoltées contre le Créateur qui, aveuglées par leur puissance orgueilleuse, ont voulu créer un Monde à eux. Le moyen d’y parvenir a été l’installation de l’Hydre en l’Homme et par Lui dans le Monde. C’est ce qui a été nommé « la Chute » avec la petite histoire puérile de « la pomme et d’Adam et Eve chassés du Paradis ». « Accueillir la Vraie Vie »  n’est  alors  devenue  possible  qu’à  des  Êtres  au  courage  très persévérant.

« Le Collectif de la LOI de UN » a révélé que l’Hydre était installée au fin fond de l’inconscient inférieur ou « Infra-conscient », à l’exacte opposé du Soi Divin tout au sommet du « supra-conscient », voir page 7 du chapitre 6 : Les sept forces cachées qui assujettissent le Monde, est la cause majeure de toutes les dominations, de toutes les divisions, de tous les conflits, de toutes les guerres et de toutes les formes de destructions et d’asservissements des Peuples. Elle ne permet pas d’ Accueillir la Vraie Vie par ses oppositions permanentes. Elle a perfectionné, au fil du temps, ses stratégies de domination et son arme la plus perfectionnée, au pouvoir destructif jamais égalé, est la doctrine capitaliste-matérialiste qui, en un seul siècle, a détruit plus que toutes les époques précédentes réunies.

Elle aurait déjà réalisé son BUT, la disparition de la Vie, si le « Collectif de la Loi de UN » n’était pas intervenu, mais il précise qu’au train où vont les choses, l’Humanité doit mettre en place de façon  opérationnelle rapidement les Nouveaux Modèles Économique, Politique, Législatif et Judiciaire et le Plan de Sauvetage. Découvrez l’article « La Nécessité d’Eveiller la Conscience Individuelle et Collective pour Sauver la VIE » à la rubrique : « Visions Globales » du Site www.sos-mamans-mamies.org

   Accueillir la Vraie Vie, passe par la suppression de la Pyramide Inversée et la suppression de la doctrine capitaliste-matérialiste destructrice de toutes les formes de Vie, pour se concrétiser par l’installation de la Pyramide de Sagesse dans une Nouvelle Civilisation reconnaissant l’Équilibre et l’Harmonie des Lois Universelles et des Lois Naturelles en découlant. Accueillir la Vraie Vie passe par la mise en Application de ces Lois qui permettront la Restauration et la Régénération de la Nature, des Sols et de tous les Règnes Vivants.  Il fait  ainsi  le contraire  d’accueillir  la  Vraie  Vie.

L’Homme dans son ignorance scientifique des Plans subtils, veut changer la Nature, jouant à l’apprenti-sorcier, au lieu de rechercher à en reconnaître la grande Sagesse. En faisant ces changements, comme dans les OGM, il provoque de grands déséquilibres sur les deux plans subtils les plus proches et détruit l’harmonie naturelle de la Vie des Règnes Vivants.

« Le  Collectif  de la  LOI  de  UN »  rappelle  que  la juste action est l’accompagnement de la Nature en obéissant à ses Lois d’Harmonie et de Sagesse, en lui apportant les éléments nourriciers issus de productions naturelles équilibrées et non pas en lui imposant des produits de synthèse déséquilibrés, destructeurs de vie micro-organiques ( de l’Humus porteur de Vie) et empoisonnant les sols, les végétaux et par suite les animaux et les hommes, engendrant les nombreuses maladies de civilisation.

Collectif du rassemblement planetaire

Accueillir la Vraie Vie1 – Autres Différences entre Religions, Spiritualité et le Créateur (Cliquez ici).

2 – Buts et Fonctions du Site (Cliquez ici).

3 – Ce qu’est l’Association « Implantation Nouvelle Civilisation » (Cliquez ici).

4 – L’ ÂME : Sa Conscience et sa Maturité (Cliquez ici).

5 – Les fausses éducations et la Vraie Éducation (Cliquez ici).

6 – l’Éducation dans l’acte Éducatif (Cliquez ici).

 

Accueillir la Vraie Vie