L’Association Implantation Nouvelle Civilisation

Implantation Nouvelle Civilisation« Le Collectif de la LOI de UN » pour s’exprimer aisément a demandé la Création de l’association « Implantation Nouvelle Civilisation ». Elle n’est pas politique, n’est pas religieuse, n’est pas une secte (Voir à la Rubrique : « Le Collectif du Rassemblement Planétaire » au chapitre 2 page 9 à 12 : « Explications pour éliminer les confusions dues à la méconnaissance de la réalité triple de l’Homme ») n’est pas une organisation spirituelle (Voir la rubrique « LIVRE » le premier article intitulé « différences entre religion et spiritualité » ).

Elle est une union en esprit d’êtres motivés par l’approche de la vision globale panoramique de la Planète, de son Humanité et de chacun des domaines d’activités, motivés par le développement de sa pratique pour favoriser l’élargissement de la conscience individuelle et collective.

Implantation Nouvelle CivilisationDans le respect de toutes les différences, elle est un appel permanent à l’union de tous les esprits qui désirent apporter leur contribution au passage d’une civilisation d’assujettissements et de souffrances, produit de la Pyramide Inversée, à une civilisation de non-souffrance et d’harmonie.

Le Collectif de la Loi de UN »  a  donné  à l’Association  trois  BUTS  principaux :

Son premier BUT est l’Éveil de la Conscience Collective de l’Humanité.
Son second BUT est de proposer des solutions concrètes capables de Sauver la Vie de l’Humanité et de la Planète.
Son troisième BUT est l’élimination ou la réduction des peurs ancestrales du changement, avec toutes ses formes de résistances et la diminution des terreurs archaïques de l’inconnu. Le Changement fondamental est nécessaire pour sortir l’Humanité de sa trajectoire avancée et galopante de disparition de la VIE.

La Course aveugle pour le Profit engendrée par les concepts-fondateurs de la doctrine capitaliste-matérialiste a poussé tellement loin les destructions que le non-changement de l’Anti-Gestion des Ressources Planétaires et des Éléments porteurs de Vie signerait la fin de l’Humanité. Découvrez l’article « Les résultats désastreux de la doctrine capitaliste matérialiste » à la rubrique : « l’Inertie de l’Inconscience » sur le Site : www.sos-mamans-mamies.org

Le Collectif de la Loi de UN »  précise  que la  La Vie ne pourra se poursuivre qu’avec le changement harmonieux des Nouveaux Modèles Économique, Politique, Législatif et Judiciaire et le Plan de Sauvetage, présentés à la Rubrique « Le Collectif du Rassemblement Planétaire » qui assurent la poursuite de la VIE.

« Le Collectif de la Loi de UN » transmet à l’Association « Implantation Nouvelle Civilisation » de nombreuses connaissances d’Éveil de la Conscience Collective de l’Humanité, de nouveaux concepts, de Nouvelles Attitudes Mentales, de Nouveaux Modèles de Vie pour donner les moyens à l’Humanité de sortir de sa trajectoire fatale et pour installer une Nouvelle Civilisation capable de Restaurer et de Régénérer les Éléments de Vie, l’Humus et tous les Règnes Vivants par le respect et la mise en Application des lois Naturelles et Universelles Divines.

Cet inconnu des Nouveaux Modèles de Vie, non seulement ne doit pas faire peur, mais au contraire, il doit être appelé et progressivement réalisé par une civilisation salvatrice, grâce au rapprochement de la Sagesse de la Création Divine. Comprenons que l’inconnu qui vient sera dans le même sens que ce que nous présentons, mais à un niveau encore plus beau, plus vaste, plus vrai et progressivement dans l’installation d’un amour mutuel rayonnant la joie. Nous vous souhaitons la joie de cette découverte.

Collectif du rassemblement planetaire

1 – La Somme fatale des Inconsciences (Cliquez ici).

2 – La Somme Fatale des Crimes contre la Planète et des crimes contre l’Humanité (Cliquez ici).

3 – La SOMME FATALE des ATTITUDES engendrant la DISPARITION de l’ HUMANITÉ (Cliquez ici).

4 – D’autres Causes de la Disparition Programmée (Cliquez ici).

5 – Les IMAGES Révélatrices de la Disparition Programmée (Cliquez ici).

6 – Serviteur de l’hydre ou Serviteur de la Vie (Cliquez ici).

7 – LETTRE d’APPEL OFFICIEL du « COLLECTIF de la LOI de UN » aux RESPONSABLES d’ORGANISATIONS (Cliquez ici).

 

Implantation nouvelle civilisation