Pyramide Inversée et Présentation du Livre

« Le Collectif de la LOI de UN » souhaite que l’Humanité intègre cette compréhension : sans Amour s’installent les rivalités, les conflits de dominations, les révoltes, les guerres, les destructions, la haine et ainsi rien de durable ne peut subsister. La Création est Éternelle parce que le Créateur Tout Amour a réalisé une Création Tout Amour.

Couple, Pyramide Inversée« Le Collectif de la LOI de UN », par l’un de ses Maîtres de Sagesse, a répondu à cette question, en faisant la première grande révélation : « Parce que votre Monde est Inversé. Il a alors montré les deux Pyramides. La Pyramide Inversée actuelle à demi – enterrée et l’autre la Pyramide de Bon Sens et de Sagesse. Les Voir en tête des articles du « LIVRE ».

Dans la Pyramide Inversée, toutes les Lois Universelles et Naturelles et toutes les Valeurs Humaines de l’Âme et de l’Esprit sont enterrées, ignorées, niées par l’athéisme et l’énorme socle de la Pyramide se trouve au Sommet et écrase de tout son poids, soumet tous les autres secteurs d’activités à son service. L’économie – finance, au lieu d’être au service de la Vie Humaine et Planétaire, (ce qui est dans la Pyramide de Sagesse), est devenue la puissance despotique qui assujettit l’Humanité et détruit la Vie Planétaire.

La doctrine capitaliste-matérialiste a considérablement renforcée la Pyramide Inversée en remplaçant l’Amour par le Profit qui ignore ce qu’est l’amour fraternel, l’amour de la Vie, l’amour des œuvres de la Nature. Dans le Sans Amour, plus les Sciences progressent, plus les armes et les produits développent une puissance destructive et c’est pourquoi en un seul siècle la doctrine a pu détruire la Vie Planétaire plus que toutes les époques précédentes réunies.
Découvrez l’article « Les concepts déshumanisés, pervers, destructeurs de la Vie » à la rubrique : « l’Économie de Disparition » sur le Site : www.reseau-pour-une-economie-de-la-vie.org

Planète Pyramide Inversée« Le Collectif de la LOI de UN » indique que le Profit qui est le concept Majeur le plus destructeur de la Pyramide Inversée est centré sur l’étroite vision du court terme et incapable de voir les conséquences de ces actes sur le long terme. Le Profit ignore les sentiments, est indifférent aux souffrances d’un milliard et demi d’êtres humains plongés dans la famine, la misère, le manque d’eau potable, les maladies en découlant. Il est indifférent aux nombreuses maladies dites de civilisation engendrées par tous les Pesticides retrouvés dans les eaux et les aliments. IL est indifférent à la disparition de la Vie des Eaux, des Airs, sur les Sols et dans les Sols. IL est indifférent aux générations futures et aveugle sur les générations présentes. Il est nécessaire  que les peuples agissent  pour en terminer avec la Pyramide Inversée, pour que la doctrine criminelle soit éradiquée et remplacée par les Nouveaux Modèles Économique, Politique et Législatif et Judiciaire totalement respectueux des Lois Naturelles et Universelles et permettent une Restauration – Régénération de la Vie Planétaire, par le moyen du Plan de Sauvetage que « Le Collectif de la LOI de UN » nous présentons pour Sauver la Vie, dans la Rubrique « Le Collectif du rassemblement Planétaire ».

Pour accroître le rouleau compresseur qu’est la Pyramide Inversée, la doctrine capitaliste-matérialiste a imposé l’Instruction sans Éducation qui a engendré l’absence d’Éthique. Elle a même fait supprimer dans les écoles, les leçons de morale journalière que recevaient nos Parents. Cela a permis toutes les destructions sans réaction des Peuples. C’est pourquoi nous présentons de nombreux articles d’ouverture et de développement de la Conscience par la présentation, sur ce Site et les autres du « Collectif de la LOI de UN » plusieurs centaines de prises de Conscience.

C’est ainsi que des millions de personnes ayant suivi de longues études, constituant de ce fait l’encadrement des Nations, possèdent un Intellect, un mental très développé mais sans Conscience d’Âme, par suite, sans Ethique, de ce fait serviteur de la Pyramide Inversée et c’est pourquoi ils peuvent créer toutes sortes de produits destructifs de la Vie Naturelle et concevoir toutes sortes de Conventions manipulatrices, de lois et de stratégies de conditionnement et d’assujettissement des Peuples sans que ces derniers réagissent.

Collectif du rassemblement planetaire


chute d'eau, Pyramide Inversée1 – Différences entre Sectes, Religions et Spiritualité (Cliquez ici).

2 – Vision Globale Panoramique du Livre (Cliquez ici).

3 – La Pyramide Inversée à demi – enterrée et la Pyramide de Sagesse (Cliquez ici).

4 – Les Études Actuelles inadaptées aux Besoins de la Planète et de l’Humanité (Cliquez ici).

5 – Le Long et difficile Voyage de la Vie (Cliquez ici).

6 – Les diverses Consciences, l’ego et le mental (Cliquez ici).

7 – La Crise Fondamentale et les Crises auxiliaires (Cliquez ici).

8 – Les Armées, les Polices et les Mass – médias de demain (Cliquez ici).

9 – Pour un Développement Scientifique non-destructeur (Cliquez ici).

10 – Les Industries, les Techniques et les Entreprises (Cliquez ici).

11 – Les Sciences Médicales et les Médecins de Demain (Cliquez ici).

12 – Conceptions et Techniques Psycho-thérapeutiques (Cliquez ici).

13 – L’Anti-Psychologie et l’Anti –Psychothérapie (Cliquez ici).

14 – Les Formes et les Niveaux de Communication, des Connaissances de Base (Cliquez ici).

15 – Les Champs de l’Éducation de l’Homme Total (Cliquez ici).